Postes à pourvoir

INGENIEUR(E) MECANICIEN(NE)

déc. 20, 2019
Catégorie : Offre d'emploi
Le cabinet Lecomte & Partners recherche un(e) ingénieur(e) mécanicien(ne) (du type Centrale, Mines, Supaero, Arts et Métiers) pour la rédaction et le suivi des demandes de brevets pour des acteurs majeurs du paysage industriel aéronautique et automobile mondial.

Tous profils étudiés, poste en CDI, rémunération à discuter.

Pour un profil « Junior », le poste a pour objectif à long terme le titre de CPI et Mandataire Européen agréé près l’OEB. Le profil idéal a une aptitude rédactionnelle lui permettant d’exprimer clairement et concisément ses idées sur papier en français et en anglais. Un goût pour la technologie et une volonté d’acquérir les connaissances juridiques de la propriété industrielle sont nécessaires. Une première expérience en cabinet ou en entreprise peut être un plus si celle-ci est une expérience réussie. Des connaissances an allemand, même partielles, sont un plus.

Le profil « Senior » (CPI, Mandataire, examinateur OEB avec EQE) sera de langue maternelle FR, DE ou EN, capable de rédiger des demandes de brevets dans au moins deux de ces langues, avec idéalement un goût pour les recherches d’antériorité, les procédures d’opposition et les procédures de délivrance US, CN, RU…

Vous pouvez envoyer votre candidature électroniquement à ou par voie postale.

Confidentialité assurée.